Guidance du 7 octobre: c’est quitte ou double !

lecture tarot divinatoire

Je vous ai tiré 2 cartes pour cette semaine du 7 octobre: une carte oracle et une carte de tarot divinatoire

Tarot divinatoire la brise vagabonde
Il semblerait que cette semaine, nous fassions le tri sur des illusions, en se donnant un but précis

La carte oracle de la Mélasse (Les saisons de la sorcière)  nous dit “Pour avancer, tu dois avoir un but précis”. Cela signifie donc que nous allons nous recentrer sur nos objectifs certainement professionnels, peut-être après une période de flottement, de rêve ou d’idéalisation des choses. 

Nous pourrions donc être davantage dans l’élaboration d’une future stratégie. Peut-être sommes-nous en train de travailler sur la concrétisation d’un rêve un peu fou avec le 7 de coupes. Mais ce projet, ces rêves demandent certainement une stratégie.

L’énergie peut nous donner l’impression d’être stagnante cette semaine, mais il s’agit plutôt d’un temps de préparation ou de maturation en réalité.

Sur un plan spirituel, nous sommes invité à ralentir, à méditer, à prendre le temps de se connecter à nous-même, à nos guides.

Le 7 de coupes: Illusions? Rêves ou lâcher le contrôle?

Dans ce très beau tarot divinatoire, Tarot Arthurien, Claire Duval nous dit qu’avec ce 7 de coupes, notre inconscient se dévoile. Alors nous allons certainement accueillir des informations refoulées dans notre inconscient jusqu’à présent mais qui doivent désormais nous apparaitre.

Nous serons certainement tentés de lâcher prise sur les contraintes pour aller vers du fun, de la fantaisie ou une bulle de bien-être qui nous permettra de mettre nos projets en attente par moment, afin de les laisser murir.

Le 7 de coupes parlent de rêves: allez-vous faire des rêves importants?

Ce n’est pas la bonne semaine pour prendre des décisions ou faire un choix définitif, car on se sait pas quoi choisir avec un 7 de coupes.

Pour finir, c’est la bonne semaine pour assumer ses fantaisies, son caractère unique et nous permettre ainsi toutes les fantaisies qui nous passent par la tête car elles aussi participent à l’obtention de nos objectifs, dans le sens où elles nous permettent d’être davantage nous-mêmes.

tarot divinatoire, Tarot Arthurien

Une chanson pour les énergies de cette semaine?

Je ne connaissais pas ce titre. Il nous invite à nous interroger sur ce que nous ne pourrons jamais avoir et sur ce que nous avons ou sommes à la place! Peut-être encore un moyen de nous remettre face à nos illusions et à ne pas nous disperser vers des rêves inaccessibles quand le présent nous offre déjà de jolies solutions. Personne ne sait où cela nous mènera, mais alors allons vers nous-même simplement…  A méditer donc!

 

Belle semaine à tous les amis! Croyez en vos rêves, prenez le temps de les construire, de les peaufiner mais n’oubliez pas de vivre en chemin et de vous accorder de la fantaisie! 

Ces articles pourraient vous plaire également...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *