Énergies 25 Novembre : Le Triomphateur!

Tirage de carte 25 novembre 2024

Incroyable! Le Chariot sort le jour du Chariot!

Hello les amis Vagabonds! Je suis ravie de vous retrouver ici pour ce nouveau voyage initiatique!

En effet, VII.Le Chariot est l’énergie de la semaine et il peut parler de voyage. Alors en avant…

La 1ère chose à savoir est que VII. Le Chariot est un arcane majeur. Quand ces arcanes sortent, il se passe quelque chose de profond, d’important dans l’énergie.

Le Chariot est avant tout une énergie de grande réussite, de choix, de succès et de capacité à aller de l’avant et à triompher de nos épreuves.

Vous allez donc triompher de quelque chose cette semaine et voir des gens triompher, se dépasser.

VII.Le Chariot, arcane majeur tarot

Pourquoi est-ce que le Chariot triomphe?

Je ne vais pas vous mentir et vous dire que tout le monde aura TOUTES les réussites qu’ils attendent. Non, ce serait trop facile! Mais tout le monde aura la possibilité de réussir à avancer.

Pourquoi le char avance-t-il? Et bien parce qu’il a enfin réussi à équilibrer ses 2 chevaux: le cheval noir et le cheval blanc que un Rider Waite classique.

Ici sur ce magnifique Mind’s eye Tarot  la créatrice a insisté sur le coté symétrique et réciproque des 2 entités ailées qui tirent le Chariot. 

Donc le Chariot ne peut avancer, réussir que si 2 parties œuvrent dans le même sens et y trouve leur compte… Plus le droit aux incohérences!

Est-ce que votre situation sentimentale, professionnelle, familiale est bloquée? C’est qu’un des 2 partis est lésé et part dans une autre direction. Une part de vous-même part dans une autre direction. Le Chariot peut également parler de tiraillement.

Réussite avec le Triomphateur cette semaine du 25 Novembre

Est-ce que tout le monde va réussir? Non!

Qui va incarner réellement le triomphateur en réalité? Quelles sont les conditions pour être le triomphateur?

Ceux qui sauront résister (auront déjà résisté) aux 4 tentations suivantes (je démocratise au maximum, les puristes ne m’en voudront pas, merci) :

  • ceux qui n’auront pas tenté de changer les pierres en pain= ceux qui auront su surmonter le manque sans chercher à profiter là où il n’y a rien.
  • Ceux qui ne se seront pas jetés du sommet du Temple pour voir si Dieu, la vie, la source allait les sauver malgré leurs peurs.
  • Ceux qui ne se seront pas prosterné devant le Diable = reconnaitre comme bon, bénéfique quelque chose qui est en réalité une addiction, un enchainement plus qu’une liberté
  • Ceux qui n’incarnent pas l’Hybris, à savoir l’orgueil et l’arrogance ou l’excès de pouvoir.  Le triomphateur mal aspecté peut avoir un ego surdimensionné et vouloir écraser les autres pour assurer sa réussite. Il peut être imbu du lui-même. 

Voilà le programme de la semaine les amis! La question est “Où nous situons-nous face à ces tentations?” car là est la clé de la réussite du Chariot. Avons-nous réunis nos propres tiraillements? Sommes-nous cohérent de manière à pouvoir aller chercher ce que nous voulons réellement? 

Et qui veut une chanson pour finir en beauté?

Il semblerait que quelqu’un ait un choix de ♥ à faire cette semaine. Ce sera tout ou rien…  Le chariot, c’est aussi choisir et foncer une fois que le choix est fait! Belle semaine à tous les amis

Ces articles pourraient vous plaire également...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *